Report Réserve : Stockport County 0 United 1
Will Keane a marqué son premier but pour la réserve de United pour offrir aux Reds une courte victoire en Manchester Senior Cup à Stockport County le 8 mars dernier.
![](/storage/images/123783793653f01e97473405.96306709.jpeg)
Les tenants du titre de la Cup ont pris trois points, à peine mérités, après que le remplaçant ait placé une frappe stupéfiante des 20 mètres à 16 minutes de la fin du match à Ewen Fields. La victoire fait quelque peu oublier la mauvaise performance de United, manquant de fluidité, de passes et de solidité défensive, qui sont pourtant les marques de fabrique du management d'Ole Gunnar Solskjaer et Warren Joyce.
Bien que Nick Ajose soit le premier à avoir tenté une frappe, ce sont pourtant les hôtes qui se créèrent le plus grand nombre d’occasions en première période. Ron-Robert Zieler dut faire un arrêt incroyable pour empêcher County de prendre l’avantage, après un mauvais dégagement de Scott Wootton, tandis que l’ex-Red David Poole vit sa frappe enroulée passer juste derrière le deuxième poteau du but de Stockport.
John Disney manqua l’occasion la plus franche à la 44ème minute ; le centre de Poole trompa trois défenseurs, mais passa loin du but pourtant totalement ouvert.
Le visage dur avec lequel Solskjaer et Joyce rentrèrent au vestiaire annonçait déjà ce qu’allait être le discours fait aux joueurs. Ce ne fut pas une surprise de voir plus de résolution après la pause, avec moins de générosités défensives notamment.
De l’autre côté, le gardien de but Lloyd Rigby n’eut pas à s’employer significativement avant la 69ème minute, lorsqu’il saisit l’ambitieuse tentative de Scott Moffatt, mais United fut galvanisé par l’entrée de Keane.
Le jeune joueur, si prolifique pour les – de 18 ans de Paul McGuinness, sortit United de l’impasse à la 74ème minute, bien servi par Oliver Norwood, à 30 mètres des buts. L’attaquant de 17 ans avança, se défit de son marquage lança une frappe qui laissa Rigby sans réaction.
Bien qu’ayant totalement le contrôle de la possession, United fut incapable de mettre le deuxième but pour tuer le match. Magnus Eikrem, de retour de blessure, fit son entrée pour reprendre un coup franc de Norwood, qui passa au dessus du poteau dans le temps additionnel, mais il laissa finalement son coéquipier remplaçan, recevoir seul les honneurs pour son stupéfiant premier but.
United : Zieler; Moffatt (Eikrem 78'), Cathcart, Wootton, Gill; Stewart, Possebon, C Evans, Norwood, Ajose (W Keane 60'); Brandy (Cole 87')
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !