Académie: Sheffield 0-0 United
L'académie de Manchester United a concédé son troisième match nul consécutif en Premier Academy League, contre Sheffield Wednesday à Middlewood Road.
Ce fut une autre matinée frustrante pour les joueurs de Paul McGuinness, qui ont concédé le match nul face à une équipe robuste de Sheffield, qui n'a obtenue que son troisième point à domicile cette saison.
Will Keane, Robbie Brady, Davide Petrucci, Ravel Morrison, Ryan Tunnicliffe et Luke Giverin ont tous été absents en raison de blessures ou de maladies, Sean McGinty et Michael Keane ont été retenues par leurs sélections nationales, tandis que Scott Wootton et Reece Brown ont débuté sur le banc.
Cela a permis a des joueurs comme Tyler Blackett ou Jack Barmby (Joueurs évoluant en moins 16 ans) d'intégrer l'équipe des moins de 18 ans pour la première fois.
Les Mancuniens se firent peur dés le début quand Sheffield eut la malchance de voir le ballon heurter la barre transversale, les jeunes Reds réagit par la suite avec son attaquant John Cofie, l'espoir anglais tenta sa chance sur une occasion créée par Etzaz Hussain, mais en vain.
Malgré le bon début de match de la part des deux équipes, les occasions n'étaient pas au rendez vous et l'intensité du match descendit d'un cran et se résuma à un duel au milieu de terrain, remporté par Sheffield qui étouffa le milieu des Red Devils.
Malgré cela, aucune des deux équipes ne put sortir son épingle du jeu, et les joueurs peuvent remercier notre gardien Sam Johnstone qui garda notre cage inviolée sous l'assaut des joueurs de Sheffield. Manchester repartait ainsi avec un seul point de ce déplacement périlleux, Everton leader du Groupe C de la Premier Academy league a trois point d'avance en tête.
United: Johnstone; Moffatt, Fornasier, Thorpe, Blackett; Barmby, Pogba, Hussain, Lingard, Cole, Cofie.
Remplaçants non utilisés : Devlin, Wootton, Brown.
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.