Le défenseur des Red Devils, Nemanja Vidic, estime que son équipe est assez bonne pour ressusciter leurs espoirs de Ligue des Champions et gagner le titre en PL, même sans Wayne Rooney.


Rooney, qui est sorti sur blessure lors de la défaite 2-1 face au Bayern de Munich lors du quart de finale à l'Allianz Arena, sera out deux à trois semaines. Mais Vidic reste confiant et estime que l'équipe et Sir Alex Ferguson sont capables de renverser la vapeur. Il pointe aussi du doigt les gens qui ont tant décrié son coéquipier Dimitar Berbatov et le présente comme un sauveur potentiel de United.

"Nous avons montré cette saison que nous jouons en équipe. Notre jeu ne repose pas seulement sur un seul homme", a déclaré Vidic.

"Wayne a certainement eu une excellente saison. Il est incroyable, l'un des meilleurs dans le monde. Mais parfois, les grands joueurs sont absents et d'autres doivent être prêts à les remplacer."

"Dimitar a fait un grand match contre Bolton, samedi. C'est un grand footballeur aussi, il a marqué deux fois et peut offrir des passes décisives pour les autres. Nous avons une bonne équipe, nous avons juste besoin de croire en nous-mêmes", précise le serbe.

Rooney blessé, Berbatov est le buteur providentiel de Sir Alex Ferguson pour atteindre ces objectifs. Le bulgare a marqué 12 fois cette saison, bien qu'il soit loin des 34 buts de son coéquipier. Mais avec des jeunes comme Federico Macheda et Mame Biram Diouf, les seuls autres options devant, Berbatov devra porter le fardeau de son équipe en attaque.

Chelsea est la prochaine tâche qui attend United car une victoire les mettrait à quatre points d'avance avec cinq matchs restant à disputer.

Vidic a rajouté : "Nous avons eu toute la nuit pour réfléchir à ce qui s'est mal passé à Munich. Ce n'était pas un grand match pour nous, nous devons mieux jouer contre Chelsea. Parfois, quand vous perdez un match, vous vous réveillez et réalisez que vous devez vous améliorer. Je m'attends à ce que nous soyons plus forts."

Sur le forum