Report réserve : United 6 Hull City 1
United a accentué la pression dans l'obtention d'un premier titre pour la réserve : "Barclays Premier Reserve League North" avec une victoire impressionnante contre Hull City à Moss Lane.
Seulement 24 heures après la défaite surprise du deuxième Liverpool contre le dernier Wigan, les Red Devils marquaient 6 fois pour prendre 6 points d'avance en haut du classement.
Oliver Gill ouvrit le score après seulement 1 minute de jeu, avant que Gabriel Obertan - son premier but pour United - et Ritchie De Laet assurèrent le score.
Bien que Hull revint à la marque juste après la mi-temps, de superbes buts de Corry Evans, Febian Brandy et Joe Dudgeon scellèrent l'issue du match d'une victoire impressionnante pour l'équipe de Ole Gunnar Solskjaer.
A l'approche d'un potentiel clash décisif face à Liverpool lors de la prochaine semaine à Moss Lane, United a pris une légère avance dans la compétition depuis 3 semaines. Un peu plus d'une minute passa quand le corner de Oliver Norwood fût détourné sur Gill, et sa tête trompa le gardien Mark Oxley.
La vue du portier adverse fut obstruée par la présence de Febian Brandy et tandis que l'attaquant partit pour célébrer le but, les ralentis montrèrent qu'il ne toucha pas le ballon.
Tout comme l'équipe première l'avait fait contre le Bayern Munich mercredi à Old Trafford, les réservistes marquèrent un second but très rapidement. Cameron Stewart avait déjà tiré juste à côté quand Rodrigo Possebon lança une contre-attaque pour trouver Obertan qui ajusta tranquillement sa frappe pour battre le gardien et inaugura son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Possebon tira ensuite droit sur Oxley à bout portant, avant que les visiteurs ne commencèrent à s'impliquer quand leur meilleur buteur Mark Cullen expédia horriblement loin son tir alors qu'il était démarqué et bien placé dans la surface.
Cet oubli fut seulement l'une des rares frayeurs pour les Red Devils, cependant, et après un tir de Brandy bien sauvé, De Laet bondit lors du corner de Norwood pour exécuter une volée au premier poteau et mettre United sous contrôle.
La première période fût alors calme même si il fallut un autre superbe arrêt de Mark Oxley afin de sortir le tir du gauche de Corry Evans.
Les visiteurs réduisirent le score quand Nicky Featherstone conclût une frappe dans la surface à la suite d'un beau mouvement à la 57ième minute.
La réponse de United fut positive et ils montrèrent leur autorité en reprenant le contrôle du match. En effet, 6 minutes après avoir concédé le but, le capitaine Corry Evans s'appliqua à déposer une brillante volée dans la lunette.
De quatre on passa très vite à cinq, quand Will keane qui était rentré en cours de partie intercepta un ballon et le transmit à Corry Evans qui ensuite trouva Febian Brandy, qui à l'entrée de la surface slaloma entre deux joueurs avant de placer un tir plongeant qui termina entre les jambes de Mark Oxley.
Solskjaer fit entrer les jeunes talents Scott Wootton et Paul Pogba afin de leur donner plus d'opportunités et les occasions continuèrent à affluer.
Il n'y eut rien que pu faire le gardien des Tigers pour empêcher United de marquer un sixième but à la 76ième minute.
Le tir contré de Will keane atterrit sur Joe Dudgeon placé à l'entrée de la surface, qui vit sa sublime volée se loger dans le petit filet opposé.
Hull, sans se décourager, continuèrent à pousser pour réduire le score, et l'arrière droit Joe Fox envoya un tir qui s'écrasa sur la barre transversale de Ben Foster.
Les visiteurs furent totalement surclassés, et les Red Devils s'avancent vers le choc de la semaine en étant en superbe forme et surmotivés grâce à leur plus grosse victoire de la saison.
United : Foster; Moffatt (Wootton 73), De Laet, Gill, Dudgeon; Stewart (W Keane 63), Norwood (Pogba 74), Possebon, C Evans, Obertan; Brandy.
Remplaçants non utilisés : Zieler, Cofie.
[Pour voir les buts : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...=6647988&page=4]
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !