L’équipe réserve championne !
L’équipe réserve de United a été sacrée championne de la Barclays Premier Reserve League North pour la première fois depuis 2006.
![](/storage/images/21697823753f01e97861e03.64655515.jpeg)
L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer et de Warren Joyce a été mathématiquement couronnée mardi soir quand Liverpool, la seule autre équipe qui pouvait prétendre prendre la tête du championnat, a perdu face à Everton.
La victoire à la dernière minute des Toffees à Prenton Park laisse Liverpool à neuf points de United, avec seulement deux matchs restants à jouer.
Les deux matchs de United restants, contre Burnley et Wigan, sont maintenant sans enjeux, mais les Reds affronteront Aston Villa – vainqueurs de la ligue du Sud pour la troisième fois consécutive – lors de la Barclays Premier Reserve League Playoff à Old Trafford.
Ce match se déroulera le lundi 3 mai (pendant les vacances publiques "Bank Holiday") à 15:00 BST (16:00 heure française). Les Reds appellent les fans à venir encourager les joueurs.
Espérons que ce succès inspire notre équipe première !
United – Barclays Premier Reserve League North – saison 2009/10
Les joueurs ayant fait le plus grand nombre d’apparitions :
Oliver Gill – 15 (13 en tant que titulaire, 2 en tant que remplaçant)
Oliver Norwood – 14 (11 en tant que titulaire, 3 en tant que remplaçant)
Ritchie de Laet – 13 (13 en tant que titulaire)
Cameron Stewart – 13 (9 en tant que titulaire, 4 en tant que remplaçant)
Corry Evans – 13 (12 en tant que titulaire, 1 en tant que remplaçant)
Meilleurs buteurs :
Mame Biram Diouf – 4 buts en 5 matchs
Zoran Tosic – 4 buts en 6 matchs
Magnus Eikrem – 4 buts en 10 matchs
Febian Brandy – 3 buts en 11 matchs
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !