Zoran Tosic semble en passe de rejoindre le CSKA Moscou après que le club de Cologne ait révélé qu'ils étaient incapables de rivaliser financièrement pour recruter l’ailier de United.


Le joueur de 22 ans, actuellement avec la sélection serbe en Afrique du Sud, est susceptible de quitter Old Trafford après la Coupe du Monde.

Tosic a passé la deuxième moitié de la saison dernière en prêt à Cologne et a impressionné lors de son séjour en Bundesliga.

Cologne souhaitait le recruter définitivement et Tosic a également exprimé le souhait de rejoindre le club allemand, mais le CSKA Moscou aurait fait une offre de 8 millions £.

Le CSKA semble voir Tosic comme le remplaçant idéal de son compatriote Milos Krasic, annoncé en partance pour la série A, et le président de Cologne, Michael Meier, admet que son club est incapable de s’aligner sur l’offre des Russes.

"Nous avons fait une offre, mais la somme d'argent demandée est trop importante pour qu’un club allemand puisse rivaliser", a-t-il expliqué.

"Mais, en fin de compte, il n'y a que des gagnants dans cette affaire. Nous avons assuré notre maintien avec l’aide de Tosic, Zoran a pu montrer sa forme et est en Coupe du Monde et Manchester United peut atteindre le prix demandé", a-t-il conclut.

Sur le forum