Sir Alex Ferguson semble être sur une trajectoire de collision avec la Premier League après avoir maintenu sa position de ne pas donner d'interviews à la BBC.


Après le match de United face à Fulham dimanche, il était prévu que Ferguson mettrait fin à son boycott qui remonte à 2004 et de parler enfin à la chaîne, après la pression de la Premier League et de la League Managers' Association.

Mais notre boss a choisi de continuer à occuper sa position actuelle. Et de laisser son assistant Mike Phelan s’occuper des analyses et des commentaires que demande la BBC.

La Premier League a déclaré sa déception après les récentes nouvelles.

Le conseil d'administration a déclaré : "La Premier League est déçue que la BBC et Manchester United aient, à nouveau, été incapable de résoudre la question de Sir Alex Ferguson, sur le fait d’offrir des interviews d'après-match."

"Nous allons, bien sûr, continuer à surveiller la situation et offrir toute aide jugée nécessaire par les deux parties pour tenter de remédier à la situation."

"Toutefois, il s'agit d'une violation des règles de la Premier League et le conseil examinera le plan d'action approprié à leur prochaine réunion prévue pour la fin septembre."

Sur le forum