Carrick appelle à la régularité
Michael Carrick était naturellement ravi de la performance des Reds, samedi, avec une victoire 7-1 contre Blackburn, mais affirme que le défi consiste maintenant à maintenir ces standards.
United a démoli l’équipe de Sam Allardyce avec un match presque parfait au niveau offensif et beaucoup d'aisance
"C’est agréable quand tout est réuni", a-t-il admis aux micros de MUTV. "En allant de l’avant, nous sommes devenus vraiment dangereux à chaque fois que nous avons attaqué. La vitesse des joueurs en attaque, les une-deux et les courses qu’ils ont faites ont été brillantes. Il y a eu une grande intensité et beaucoup de fluidité dans le jeu offensif."
"C'est ce que nous voulons accomplir et ce que nous recherchons. Nous établissons des standards élevés et nous voulons garder ce niveau. Ce que nous avons fait contre Blackburn, nous voulons continuer à le faire chaque semaine."
"Nous savons que ce n'est pas toujours possible, mais si nous sommes à peu près à ce niveau chaque semaine, nous ne serons pas loin."
Comme si les sept buts contre Blackburn n'étaient pas suffisants, le week-end dernier s'est encore mieux déroulé avec les confrontations de dimanche, lorsque Chelsea repartait avec tout juste un match nul contre Newcastle laissant les hommes de Sir Alex avec deux points d'avance en tête du championnat. Mais Carrick insiste sur le fait que personne à United n’est trop excité pour l'instant.
"Il n'y a pas si longtemps, les gens disaient que Chelsea était quasiment invincible, mais ils ont eu une baisse de régime et nous sommes maintenant en pôle position, pour le moment."
"Malgré cela, nous ne sommes pas assez naïfs pour nous laisser emporter. Nous avons bientôt de gros matches à disputer, dont Arsenal et Chelsea, alors nous voulons juste continuer sur cette lancée jusqu'à Noël et la nouvelle année."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !