Scholes : Un an de plus ?
Paul Scholes admet qu'il ne sait pas encore s'il sera toujours un joueur de Manchester United la saison prochaine
Le joueur de 36 ans était de retour en action mardi soir à Bloomfield Road lors du match contre Blackpool où Manchester United a du batailler ferme pour remporter une victoire 2-3 après avoir été mené 2-0 à la mi-temps.
Alors que Ryan Giggs a récolté tous les lauriers après son introduction en 2e mi-temps qui a changé le cours du match, ce fût Paul Scholes qui fît la passe décisive pour le but de la victoire inscrit par Dimitar Berbatov.
Ryan Giggs a déjà révélé qu'il va jouer une saison de plus, mais Scholes voudrait se concentrer à revenir en forme pour la saison en cours avant de prendre la décision de prolonger ou pas avec le club.
"Je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine. Je voudrais seulement me concentrer à effectuer un retour régulier au jeu en ce moment.
"J'aime avoir une semaine ou deux de libre autour de Noël mais celles ci se sont prolongées, ce qui n'est pas forcément idéal.
"J'espère donc retrouver une certaine forme dans les prochaines semaines. On a encore quelques matchs difficiles à l'extérieur qui nous attendent.
"On doit encore affronter des équipes comme Chelsea, Arsenal ou Liverpool en déplacement mais on est encore en position de force en ce moment. On doit faire en sorte de maintenir cela."
Holloway s'exprime sur Scholes
S'il y avait un fan ravi de voir Paul Scholes de retour à l'action c'était bien Ian Holloway, le manager de Blackpool.
Le boss des Seasiders a fait l'éloge du milieu de terrain avant le match, qualifiant Paul Scholes de "génie".
"Paul Scholes est un des mes passeurs du ballon préférés de tous les temps," a déclaré Holloway
[i]"Quand il passe un ballon, le ballon reste "passé". La balle va exactement là où il veut que ça aille. Je l'ai toujours aimé pour cela.
"J'ai joué une ou deux fois contre lui et c'est un vrai génie.
"C'est un modèle parfait pour n'importe qui qui veut jouer au football. C'est un plaisir de le regarder. En fait, j'aimerais bien qu'il ait 21 ans, comme ça je pourrais voir sa carrière en entier encore une fois..."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).