Résultat : United 2 Fulham 0
Un Nani inspiré a permis à United de battre Fulham 2-0 à Old Trafford pour le compte de la 32ème journée de Premier League. Cette victoire permet à nos Red Devils de compter provisoirement 10 points d’avance sur Arsenal qui ne joue que dimanche à Blackpool.
United n’a attendu que 12 minutes pour prendre l’avantage au tableau d’affichage. Notre fantasque ailier portugais transperça la défense de Fulham après une série de dribbles, puis servit Berbatov (probablement hors jeu) qui n’avait plus qu’à placer un plat du pied pour tromper Schwarzer.
Vingt minutes plus tard, Evra lançait en profondeur Nani sur l’aile gauche. Une sortie très hasardeuse du gardien permit au portugais de filer vers le but et c'est un Valencia opportuniste qui vint conclure de la tête le centre-tir de son coéquipier.
Le report complet à suivre bientôt
Sur le forum
RedDidDevil, le 10 avril 2011 à 9:32
Match tres bien gérez , avec des joueurs qui on tournez par rapport au match a stamford bridge , mais le résultat est le meme VICTOIREEEEEEEEEEEE
Mais on a gaché pas mal de frappes au but chez certains ,je pense a Anderson et Gibson mais bon dans l ensemble c etait bien!!
Quoi que fasse Arsenal , on s en fout , on est devant et bien devant ! Maintenant on se repose et on se concentre sur mardi soir , une place en demi est en jeu !
COME ON UNITED
tigrou, le 9 avril 2011 à 1:37
Un match maitrise de bout a bout, mention spéciale a Nani encore décisif sur les 2 buts!!!
On se rapproche du titre encore plus, si Arsenal commet un faux pas demain ce sera quasiment fait!!!
gregg, le 9 avril 2011 à 1:20
Maitrise totale et parfaite gestion du match, voilà ce qui correspondrait comme définition pour ce match. L'équipe n'a jamais été inquiétée, et sur deux accélérations de Nani, aura marqué deux fois. A partir de là, nos joueurs ont fermé la boutique et il n'y eu plus rien à voir pour ce qui restera l'une des plus triste deuxiéme mi-temps de la saison.
Ce match fut certes trés ennuyeux mais on retiendra que le travail est fait, il ne reste désormais plus qu'à attendre le résultat d'Arsenal demain, en sachant que s'ils ne gagnent pas, nous aurons alors une premiére main sur le trophée.
Steph, le 10 avril 2011 à 14:42
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Chris Smalling et John O’Shea après la victoire 2-0 des Reds sur Fulham samedi à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article