Owen Hargreaves mettra fin sous peu à la saga de son transfert à Manchester United.


Un contrat de 5 ans et de 17M£ (25M€) viendra achever une des plus longues et tortueuses chasse à l'homme de l'histoire de Manchester United.

Hargreaves a passé avec succès la visite médicale jeudi dernier malgré une petite blessure au genou qui lui fera manquer les deux rendez-vous de l'Angleterre contre le Brésil et l'Estonie. Il est reparti en vacances au Canada.

Le transfert du porteur d'eau du Bayern Munich est la première addition à l'équipe de Sir Alex Ferguson cet été. Et le joueur de 26 ans est pressé d'ajouter des titres anglais à son palmares.

"J'ai déjà eu la chance de jouer des gros matchs et de gagner des titres. J'ai gagné tout ce qu'un joueur peut gagner en Allemagne : des titres, et même la Champions League et la Coupe Intercontinentale."

"Maintenant je veux expérimenter autre chose et il me tarde de le faire. L'idée d'ajouter la médaille de champion d'Angleterre à mon palmares est terriblement excitante."

Maintenant le chef exécutif de Manchester United, David Gill, va travailler à faire venir les autres cibles de Fergie. Les rumeurs actuelles parlent de l'ailier du Sporting Nani et de l'attaquant de Barcelone Samuel Eto'o.

Sur le forum