Les Red Devils sont de retour

Le terrain d'entraînement de Manchester United fut en effervescence une fois de plus ce lundi matin, alors que les joueurs furent de retour de vacances pour commencer la préparation de pré-saison.


La plupart des joueurs de l’équipe première de Sir Alex Ferguson se sont présentés au travail, bien que certains ont obtenu des pauses prolongées en raison de leurs engagements internationaux d'été. Antonio Valencia n'était bien entendu pas avec ses coéquipiers : il est actuellement en Argentine, au tournoi de la Copa America avec l’Equateur.

Les Red Devils vont passer sept jours à Manchester avant de prendre l’avion vers les États-Unis le lundi 11 juillet pour un séjour de trois semaines ponctué par cinq matchs en tournée de pré-saison.

L’aventure américaine de United sera composée des matchs contre les équipes de New England Revolution, Sounders de Seattle, Chicago Fire, le MLS All-Stars et Barcelone, tout en donnant à quelques fans la chance de regarder l’équipe s’entrainer et d'assister à des séances d’autographes.

À la fin de la tournée de juillet, les hommes de Sir Alex devraient atteindre un niveau proche de leur meilleur forme. Ensuite se déroulera le match en l’honneur de Paul Scholes, le 5 août, et une session d’entrainement ouverte à Old Trafford le 6 août. Le début de la saison commencera à Wembley le dimanche 7 août, avec le choc du Community Shield contre Manchester City.

Sur le forum