Edwin a du respect pour les rivaux

Edwin van der Sar pense que United fera face à un combat très âpre pour l'obtention du titre de champion d'Angleterre, mais s'attend à ce que les Reds remportent tout de même leur vingtième trophée, sans lui.


Le gardien de but fraichement retraité pense que Chelsea et Manchester City seront les plus gros rivaux, alors qu'Arsenal est sous la menace des départs de Cesc Fabregas de de Samir Nasri. Quant à Liverpool, quoi que revigoré par la venue de Dalglish, ne devrait pas soutenir le rythme jusqu'à la fin.

"Ce sera encore Chelsea, ils seront toujours un danger" a t-il dit lors d'une interview avec ESPN Star et Asia One. "Peut être que Manchester City sera là, même s'ils auront quelques difficultés à convaincre Tevez de rester.

Ils ont gagné la FA Cup la saison dernière et auront envie de gagner d'autres titres.

Liverpool sera très motivé pour l'obtention du championnat. Le fait que nous ayons 19 titres jouera un rôle dans cette motivation, mais je ne pense pas qu'ils puissent nous rejoindre.

Arsenal, en ce moment est dans une situation incertaine à cause des probables départs de certains joueurs. Ils ont des difficultés à renforcer les secteurs clés et peinent à convaincre leurs joueurs de rester."


Van der Sar est de tout cœur avec l'équipe de Sir Alex Ferguson et pense que malgré l'opposition, ce titre leur reviendra.

"La continuité que nous avons à Manchester avec le manager et les joueurs que nous avons déjà, nous permet d'être en bonne position pour le titre" a t-il affirmé à Asia One. "J'espère que nous pouvons gagner encore. Chicharito a été extraordinaire et c'est la même chose avec les jumeaux da Slva. Je me souviens d'un match où les deux ont joué contré Arsenal. Ils ont joué sur les ailes et Fabio a marqué sur un centre de son frère.

Ils sont extrêmement talentueux et espérons qu'ils puissent continuer à progresser."

Sur le forum