Hernandez aura le temps de récupérer
Sir Alex a indiqué qu'il ne prendrait aucun risque avec Javier Hernandez, victime d'un traumatisme crânien mardi soir à l'entraînement dans le New Jersey.
Chicharito a été touché par un ballon, et même si le joueur de 23 ans n'a pas été immédiatement affecté, il a été hospitalisé et gardé en observation pour la nuit.
Il n'était donc pas à la Red Bull Arena pour la victoire 4-0 de Manchester United face aux MLS All-Stars mercredi soir.
Il était cependant dans l'avion qui a relié l'aéroport de Newark à celui de Washington Dulles, jeudi matin.
"On va laisser le temps à Chicharito de se rétablir", a averti Sir Alex. "On ne va pas le bousculer. Il ne fera son retour que quand le médecin aura donné son feu vert."
Dès l'atterrissage à Washington DC, le technicien a dû répondre à une question concernant un éventuel lien entre la blessure de Hernandez et les migraines dont il souffrait déjà en 2005, alors qu'il évoluait encore au Mexique.
"Ça ne m'inquiète pas", a répliqué Sir Alex. "C'est un traumatisme crânien. Il a été touché par un ballon au sommet du crâne [mardi soir]. Pendant le dîner à l'hôtel, il s'est senti mal."
"Il avait mal à la tête, alors on l'a emmené à l'hôpital, où il a passé la nuit. Il a passé une IRM et tout était OK. Il est sorti [mercredi] et il a fait le voyage avec nous [jeudi]."
Hernandez ne sera pas autorisé à jouer contre Barcelone au FedEx Field samedi, même si Sir Alex a indiqué que, de toute façon, il ne comptait pas faire jouer le Mexicain.
"Il n'aurait jamais été prêt pour Barcelone", a indiqué le coach lors de sa conférence de presse à l'issue du match face aux All-Stars. "Il va être absent pendant quelques semaines. Il a subi un traumatisme crânien à l'entraînement et on s'est occupé de lui. Il est allé à l'hôpital, il a passé des examens, tout est en ordre."
"De toute façon, il n'aurait pas joué ces prochaines semaines. Il revient juste de vacances après avoir disputé la Gold Cup avec le Mexique. Je comptais bien le ménager pendant deux ou trois semaines."
Sur le forum
Robin Masters, le 3 septembre 2019 à 21:24
Oui, beaucoup de clubs pouvaient se la payer. Reste à voir le salaire.
Bon, et bien je n'aurai plus la joie de le voir jouer car je ne suis pas la liga.
Jiminy, le 3 septembre 2019 à 21:14
Et à quel prix.
l’Ogcn a raté le coche je pense car à ce prix là il est donné.
One Sheasy, le 3 septembre 2019 à 16:41
Le 19/08/2019 à 11:37, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Bon ben ça risque plus il a été transféré à Séville...
RedLikeDevil, le 19 août 2019 à 14:29
Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Autant tenter un échange Darmian Rojo Jones Smalling contre Rice
Rooney_24, le 18 septembre 2019 à 13:27
Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.