Les Red Devils en sélection
Ça joue sur les terrains européens ce week-end avec notamment la suite des matchs de qualifications comptant pour l’Euro 2012.
Tom Cleverley, Phil Jones, Wayne Rooney, Chris Smalling et Ashley Young ont été appelés par Fabio Capello mais ils ne seront pas les seuls à prendre part aux rencontres de cette fin de semaine marquant la deuxième trêve internationale de la saison.
Darren Fletcher est de retour en équipe d’Écosse bien qu’il n’ait joué qu’un seul match avec la réserve cette saison et il pourrait être le capitaine de l’équipe de Craig Levein contre la République Tchèque samedi, tandis que Jonny Evans jouera avec l’Irlande du Nord contre la Serbie, qui devra faire sans Nemanja Vidic blessé.
Anders Lindegaard (Danemark), Patrice Evra (France), Nani (Portugal), Javier Hernandez (Mexique) et Mame Biram Diouf (Senegal) sont tous engagés avec leurs équipes nationales respectives.
Sur le plan des U21, Ben Amos est maintenant le dernier représentant anglais de l’équipe de Stuart Pearce alors que David De Gea (Espagne), Oliver Norwood (Irlande du Nord) et Robbie Brady (République d’Irlande) devraient eux aussi être en action.
Un certain nombre de jeunes sont engagés en U19 – Sam Johnstone, Larnell Cole et Will Keane font tous partie de la sélection anglaise de Noel Blake. Alberto Massacci (Italie), Michael Keane, Sean McGinty (République d’Irlande), Tom Lawrence (Wales) et Luke McCullough (Irlande du Nord) ont eux aussi été appelés.
Paul Pogba a été promu chez les U19 de l'équipe de France pour la première fois alors que Patrick McNair (Irlande du Nord) et Mats Daehli (Norvège,) tous deux membres de l’Académie, prendront part aux matchs internationaux de leurs équipes.
Sur le forum
W-ROO10, le 6 décembre 2012 à 20:56
Pauvres supporters...
Un euro est unique de par sa culture propre.
Invité Skynet, le 6 décembre 2012 à 19:50
Ben ouais l'Europe est en crise, si tu veux te faire un kiff et matter + de deux matchs de ton équipe, tu reserves hotel + match dans un pays et tu t'en fous. Ici, faudra reserver 2 hotels, et payer 2 trajets différents.
Par contre ca fonctionne comment pour les federations, elles sont payés comment ? Genre la FFF ?
Moustik!, le 6 décembre 2012 à 19:42
Moi je suis plutôt satisfait de cette news.
Certes pour les temps de trajet et de fatigue, ça peut-être une connerie, mais si les différents groupes ne jouent pas très éloignés, ben ça pourra aller.
Ce que j'aime bien également, c'est que plusieurs villes auront un match de l'Euro et économiquement, ce n'est pas rien. Au niveau des stades, il n'y aura pas besoin de construction (n'oubliez-pas que l'Europe est en crise quand même).
Donc moi ça me plait bien, après, faut voir quelles seront les villes choisies etc. mais je pense que ça pourra être pas mal.
Red Eye, le 6 décembre 2012 à 19:14
Non mais faut surtout savoir que organisation dans différents pays = beaucoup d'argent pour les pays concernés = les fédéraetions de chaques pays sont contents = Platosch aussi.
Tant qu'on y est, on peut aussi le faire pour la CDM non ?
Allez Platoche, va donner des arguments à Blatter ! Comme ça les supporters feront aussi du sport.
Ramarax, le 6 janvier 2013 à 4:42
J'espère qu'ils changeront vite d'avis ...
Quel plaisir c'était de découvrir les pays étrangers lors des Euros et Coupe Du Monde, j'ai découvert la beauté de l'Ukraine et la Pologne Cet été Comme ça avait été le cas lors de la Coupe du monde en Afrique Du Sud et de l’Euro 2008 en Autriche & Suisse...
Imaginez les supporters qui voudront suivrent leur équipe, déjà que dans un grand pas ou deux c'était difficile financièrement, imaginez le voyage a faire ... ça enlève toute la saveur ... Quelle idée de M*rde.