Carrick veut aussi la Carling

Michael Carrick souligne qu'une victoire en Carling Cup serait un bon tremplin avant le gros rush de la saison.


Les Red Devils ont remporté ce trophée en 2009 et 2010, et pour le milieu de terrain, un succès dans cette compétition, dont la finale se jouera le dimanche 26 février à Wembley, est un excellent boost de confiance avant d'entamer la fin de saison.

Carrick, en superbe forme en ce moment, estime également que cette coupe est un excellent test pour les jeunes talents qui peuvent évoluer aux côtés des seniors.

"Il n'y a pas de mal à avoir l'habitude de gagner des matchs, quelle que soit la compétition. Certains estiment que cette compétition n'est pas importante, mais remporter ce trophée en février procure un sentiment intéressant. Cela nous donne de la confiance avant la fin de la saison, pas seulement aux joueurs, mais à tout le club."

"Quand on gagne des trophées, ça dynamise tout le monde. C'est une compétition qu'on ne prend pas à la légère car c'est l'occasion d'un trophée supplémentaire."

"Cette année, il reste de grosses équipes dans la course. D'autres années, il y en avait moins. La concurrence est rude. Arrivé en quart de finale, les choses sérieuses commencent, c'est sûr. On ne prend pas ce match contre Crystal Palace à la légère. C'est juste une opportunité de victoire et de poursuivre notre série."

Sur le forum