Carrick veut aussi la Carling
Michael Carrick souligne qu'une victoire en Carling Cup serait un bon tremplin avant le gros rush de la saison.
Les Red Devils ont remporté ce trophée en 2009 et 2010, et pour le milieu de terrain, un succès dans cette compétition, dont la finale se jouera le dimanche 26 février à Wembley, est un excellent boost de confiance avant d'entamer la fin de saison.
Carrick, en superbe forme en ce moment, estime également que cette coupe est un excellent test pour les jeunes talents qui peuvent évoluer aux côtés des seniors.
"Il n'y a pas de mal à avoir l'habitude de gagner des matchs, quelle que soit la compétition. Certains estiment que cette compétition n'est pas importante, mais remporter ce trophée en février procure un sentiment intéressant. Cela nous donne de la confiance avant la fin de la saison, pas seulement aux joueurs, mais à tout le club."
"Quand on gagne des trophées, ça dynamise tout le monde. C'est une compétition qu'on ne prend pas à la légère car c'est l'occasion d'un trophée supplémentaire."
"Cette année, il reste de grosses équipes dans la course. D'autres années, il y en avait moins. La concurrence est rude. Arrivé en quart de finale, les choses sérieuses commencent, c'est sûr. On ne prend pas ce match contre Crystal Palace à la légère. C'est juste une opportunité de victoire et de poursuivre notre série."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !