Anderson est prêt
Anderson est confiant dans son adaptation à la vie anglaise.
Le Brésilien de 19 ans prépare sa première Copa America qu'il commencera cette nuit, avant de rejoindre Manchester United le mois prochain.
Il remercie sa famille pour son importance dans sa progression et il est serein sur sa capacité à s'intégrer au jeu des Red Devils.
"Je dois ma carrière à ma famille. Depuis mes débuts au Gremio, jusqu'à mon arrivée en Europe d'abord dans un grand club comme Porto, puis maintenant cette étape énorme en signant à juste 19 ans à Manchester United."
"Tout sera différent en Angleterre, je le sais. Mais je suis certain que je m'adapterai rapidement à la vie en Angleterre."
"En peu de temps j'ai réussi à impressionner et être retenu en sélection, puis j'ai gagné une place pour la Copa America qui est un tournoi très important."
"Je suis fier, et ma famille l'est aussi. Pour moi tout est nouveau, c'est un rêve devenu réalité."
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.