Les frères Keane ambitieux
Michael et Will Keane ont exprimé leurs ambitions internationales, dans une interview exclusive à Inside-United.

Les jumeaux, qui ont eu 19 ans cette semaine, discute de leur quotidien à United et évoquent leur impatience de faire leurs débuts en équipe première cette saison.
Michael, qui a été en excellente forme au poste d’arrière central de la Réserve, cherche à représenter l'Angleterre, après avoir préalablement joué pour la République d'Irlande au niveau des jeunes.
"Je viens de faire un changement", a t-il révélé. "J'espère que je vais jouer pour l'Angleterre en février. Les moins de 19ans ont obtenu un match amical contre la République tchèque et on m'a dit que je serai impliqué."
L'attaquant prolifique, Will, lui a déjà représenté l'Angleterre des moins de 21 ans, apparaissant à deux reprises en éliminatoires du Championnat d'Europe en novembre dernier.
"J’ai espoir de rester avec les moins de 21 ans", a t-il admit. "Si je continue ainsi, Stuart Pearce et ses adjoints seront là pour me regarder jouer et j’aurai une chance d'être appelé de nouveau."
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.