Anders Lindegaard espère faire patienter David de Gea une dizaine d'année avant que ce dernier ne devienne le numéros 1 de Manchester United.


Lindegaard a joué les trois derniers matchs comme titulaire, laissant De Gea sur le banc.

Bien que le Danois soit élogieux avec son rival, il n'a aucune intention de lui céder sa place de titulaire, ce qui ne l’empêche pas d’estimer que le gardien espagnol sera un jour le meilleur.

"Bien sûr, il a des qualités extraordinaires. David est extrêmement explosif et puissant et il n'a que de 21 ans. Son potentiel est énorme et il n'y a aucun doute qu'il sera le meilleur gardien de United à un moment donné. Mon travail est de m'assurer qu'il ne le sera pas tant que je n’aurais pas pris ma retraite, soit dans 10 ans environ."

"Je suis très fier de ce que j'ai fait jusqu’à présent. Il y a trois ans, j'étais en deuxième division danoise et personne ne connaissait mon nom. Lorsque je suis arrivé ici, personne ne pouvait le prononcer."

"Mon évolution a été fantastique. Cependant, ce n’est pas le moment de se relâcher mais de continuer à s’améliorer pour être au top pour le club."

"C'est la première fois que je jouait trois matchs consécutifs et je veux continuer. Je ne cherche pas à analyser ma position, je fais tout mon possible pour travailler avec David et l'aider."


Sur le forum