Dimitar Berbatov pourrait quitter United d'ici la fin du mois, selon Stuart Mathieson.


L'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain et ancien manager de Chelsea, Carlo Ancelotti, a révélé que l'attaquant bulgare des Reds est parmi un certain nombre de joueurs susceptibles de quitter leurs clubs.

L'investisseur du Qatar a renforcé le pouvoir financier du club français et le club russe d'Anzhi Makhachkala a un milliardaire à sa tête et un gros poids financier. Berbatov pourrait signer un pré-contrat avec un club ce mois-ci avant de le rejoindre en fin de saison.



Les Reds ont levé leur option de prolongation de contrat pour une durée de 12 mois, afin de s'assurer d'obtenir une indemnité de transfert. Si l'attaquant de 30 ans ne part pas pendant cette période, il sera sous contrat encore pour une saison avant d'être libre.

Au moment où il peut négocier avec d'autres clubs, il semble que ses représentants ont discuté avec plusieurs formations. Son ancien club, le Bayer Leverkusen, est désireux de le revoir au BayArena et le Bayern Munich est aussi prêt à faire une offre pour l'enrôler.

Sur le forum