Mike Phelan a confirmé que Patrice Evra ne sera pas épargné pour le match contre Liverpool qui se jouera à Anfield ce samedi.


Le quatrième tour de la FA Cup contre Liverpool sera la première rencontre des Red Devils face à leurs vieux rivaux depuis l’affaire Suarez-Evra, qui a valu à l’Uruguayen une lourde suspension de huit matches.

Suarez sera encore absent ce week-end, un fait qui est susceptible de renforcer la rivalité entre les deux équipes.

En octobre dernier, face à Liverpool, Sir Alex Ferguson n’avait pas sélectionné Wayne Rooney afin de le préserver des réactions hostiles auxquelles le buteur se heurte dans sa ville natale. La saison dernière, il fit de même en le laissant à Manchester alors que l’équipe affrontait son ancien club d’Everton.

Cependant, selon les déclarations de Mike Phelan, il semble qu’Evra n’aura pas à subir les mêmes précautions et devrait donc tenir sa place de capitaine.

Interrogé sur la possible mise à l’écart de Patrice Evra par la BBC Radio Manchester, Phelan s’est montré clair : "Ce ne sera pas un problème. Patrice Evra est un joueur de football qui joue pour Manchester United. S'il est apte, il sera considéré comme n'importe quel autre joueur."

"Ce qui est arrivé est arrivé. Ce qui a été dit a été dit. Vous parlez d'un match de football maintenant et je pense que ce sera un très bon match de FA Cup."


Sur le forum