La crise des gardiens de United se serait intensifiée. Selon le Daily Mail, David De Gea serait malade et Anders Lindegaard aurait quitté l'entraînement avec des béquilles.


De Gea était de nouveau titulaire samedi à la place de Lindegaard en FA Cup, après une absence de quatre matches. Mais le jeune Espagnol a été lourdement critiqué après une nouvelle prestation pleine d'imprécisions.

Cela mettait Sir Alex Ferguson dans l'embarras avant le match de ce soir en Premier League face à Stoke à Old Trafford. Mais les options du coach de United se seraient considérablement réduites hier matin.

D'après le Daily Mail, De Gea serait souffrant et aurait signalé son absence à l'entraînement. Puis, Lindegaard se serait blessé pendant la séance à Carrington et serait rentré chez lui avec des béquilles et le pied droit dans une attelle.

S'il se sent mieux, De Gea pourrait tenir sa place ce soir, mais Ben Amos et Tomasz Kuszczak, qui n'a pas joué depuis mai, sont en stand-by.

Aucune information n'a filtré sur le site officiel. Donc, le verdict ne sera connu que ce soir! Il semble que la liste des blessés se rallonge... qui a dit que ça ne pouvait pas être pire ?


Sur le forum