Berbatov veut jouer!
Dimitar Berbatov a admis qu'il "n'est pas heureux" de son temps de jeu avec Manchester United, mais il s'attend à rester du coté d'Old Trafford cet été.
L’attaquant Bulgare de 31 ans joue actuellement un rôle de doublure de luxe derrière Wayne Rooney, Danny Welbeck et Javier Hernandez, alors qu'il avait terminé meilleur buteur la saison dernière.
Il n’a été titularisé qu’à cinq reprises depuis début de la saison, après avoir notamment été mis de coté lors de la dernière finale de la Champions League. Il n'en fallait pas plus pour que les spéculations s'en donnent à cœur joie, faisant de lui un joueur phare de la rubrique mercato.
Berbatov est en fin de contrat en juin prochain mais United dispose d'une option supplémentaire de 12 mois qui sera levée.
Se confiant au site bulgare sportal.bg, Berbatov a déclaré : "Je suis un joueur de Manchester United, mais actuellement je ne joue pas autant de matches que je le voudrais. Je ne vais pas en rajeunissant et je dois jouer, donc je ne peux pas être heureux. C'est normal que ma confiance et mon état d'esprit soient affectés si je ne joue pas."
"J'espère que les choses vont changer. J'essaie de faire de mon mieux quand on me donne ma chance. Nous verrons bien ce qui se passera en fin de saison. Mais je ne peux blâmer personne, surtout dans les médias. Quand j’ai quelque chose à dire, je vais voir le manager pour le lui dire. Il décide de tout "
Parlant de son avenir à United, il a ajouté : "Il n’y a pas eu d’offres concrètes pour moi. J’ai lu beaucoup de choses, mais ce n’étaient que des spéculations."
"Je ne sais pas combien de temps je vais rester à Manchester United. À ma connaissance, la clause qui me permet de prolonger mon contrat d’un an est activée automatiquement en mars. Je n’en sais pas plus."
Sur le forum
Cuns, le 6 novembre 2023 à 9:04
Il y a 15 heures, flachgordon a dit :❤️❤️❤️
Ce mec c'est l'élégance à l'état pur ! 😍
One Sheasy, le 8 novembre 2023 à 10:49
Beaucoup de nostalgie quand je repense à lui. Un joueur un brin irrégulier mais tellement élégant, et il aime vraiment le club.
Je n'oublie pas sa saison 2010-2011 avec en tête de gondole son hat-trick contre Pool (le seul chez nous à avoir réussi une telle prouesse en Premier League) ou encore son quintuplé contre Blackburn absolument légendaire.
Tevez était peut-être un poil meilleur à son apogée, mais dans le fond je ne regrette absolument pas qu'on ait fait venir ce magicien chez nous même s'il lui manquait un petit quelque chose pour être considéré comme une légende absolue.