La rumeur "Sneijder" continue...

L'éternelle rumeur portant sur le futur employeur de Wesley Sneijder ne semble pas prête de s'arrêter, après que le maître à jouer de l'Inter de Milan ait distillé certains éléments concernant sa carrière.


L'été dernier, United aurait été proche de conclure le transfert, avant que les prétentions salariales du joueur, estimées à 250000£/semaine n'empêchent l'opération de se réaliser. S'il assure se sentir bien à Milan, le milieu néerlandais avoue qu'il ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

"Il n'y a jamais eu de contacts concrets avec Manchester United. Je vois tout, je ne suis pas aveugle, mais il n'y a rien de concret pour le moment. Je suis heureux à l'Inter, mais nous verrons. Pour l'instant, je n'ai pas de contact avec d'autres clubs. Je vis au jour le jour."

Si lors du dernier jour du mercato une offre était arrivée, alors peut-être que je serais parti. La vérité c'est que je me sens comme chez moi à l'Inter, mais je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine"
, a déclaré Sneijder

Le scepticisme de Sir Alex Ferguson sur le mercato hivernal l'a vu préférer un retour de Paul Scholes plutôt que de tenter de faire une nouvelle offre pour Sneidjer.

Mais l'intérêt du manager de United demeurerait d'actualité pour le joueur formé à l'Ajax et passé par Madrid, qui est sous contrat avec l'inter jusqu'en 2015.

Des rumeurs affirment également que le club russe d’Anzhi Makhachkala voudrait enrôler Sneijder avant la clôture du mercato russe, le 24 février prochain. Les dirigeants du club qui a déjà réussi à débaucher Samuel Eto'o l'été dernier, auraient déjà un contrat assorti d'un salaire de 8 millions d'euros annuels pour le joueur Oranje.

Et lorsqu'on lui demande si la MLS lui plairait, Sneijder confirme qu'un départ aux États-Unis est envisageable, mais pas tout de suite : "Un départ aux États-Unis? C'est quelque chose à laquelle je pense mais seulement dans le futur. Nous reparlerons surement de cela dans le futur, mais pas maintenant."

La saga Sneidjer n’est donc pas prête de s’arrêter !


Sur le forum