Old Trafford doit être une forteresse

Chris Smalling insiste que les Red Devils doivent s'assurer que Old Trafford reste un lieu imprenable pour les équipes adverses d'ici la fin de la saison


Après un parcours presque parfait à domicile la saison dernière (18 victoires et 1 match nul), United a déjà perdu deux fois à domicile cette fois (contre Manchester City et Blackburn Rovers) et a concédé un match nul contre Newcastle.

Il reste 5 matchs à Old Trafford cette saison - dont le match contre Fulham ce soir - et Smalling déclare que des victoires sont impératives à partir de maintenant.

"C'est très important de remporter nos 5 dernières rencontres à domicile," a-t-il déclaré à ManUtd.com.
"La saison dernière Old Trafford était une forteresse et on doit s'assurer d'avoir les fans entièrement derrière nous. La seule manière de faire cela est de produire les performances nécessaires"

"Fulham est une équipe bien installée en Premier League maintenant, mais ils ont eu un parcours en dents de scie cette saison. On a obtenu un bon résultat à Craven Cottage au mois de décembre (victoire 0-5) mais ils viendront dans l'esprit que cela ne se reproduise pas. On sait donc qu'on doit se donner à fond."


Le défenseur international anglais se bat pour revenir à sa meilleure forme après une vilaine blessure à la tête contractée alors qu'il était avec la sélection nationale. Le retour de plusieurs éléments blessés dans l'équipe de United permettra à Sir Alex Ferguson de disposer de plusieurs options à un moment excitant où la saison atteint son point culminant.

"Le manager veut tout le monde à l'entraînement et avoir une bonne équipe à sa disposition ne peut être que bénéfique," rajoute Smalling. "Avoir tout le monde qui se bat pour chaque place avec la motivation de jouer nous aidera énormément."

"On dispose de suffisamment de temps pour se préparer entre chaque match afin d'accomplir ce qui doit être réalisé et nous espérons le faire dès lundi."

Sur le forum