Fletcher en a dans le ventre
Pris dans une spirale cauchemardesque, Darren Fletcher a juré de revenir plus fort et plus affûté.
Victime d'une inflammation intestinale chronique, l'international écossais n'a plus joué depuis le mois de novembre. Âgé de 27 ans, il n'a pas encore repris l'entraînement.
Il s'est exprimé récemment à ce sujet : "Je ne suis pas encore prêt à m'entraîner ni à jouer mais j'écoute les conseils du staff médical et je m'efforce d'avancer dans la bonne direction. Mon objectif, mon défi, c'est d'être prêt pour la saison prochaine."
"Avec le staff médical, nous avons décidé qu'il était préférable pour moi de prendre tout le temps nécessaire à mon rétablissement puis de revenir entièrement remis d'aplomb et prêt à jouer."
Darren Fletcher en a profité pour reprendre les fonctions libérées par Paul Scholes dans la filière de formation mancunienne.
Et l'Écossais d'ajouter : "C'est une maladie imprévisible et je ne sais pas comment ça va évoluer. Mais je dois rester solide et continuer à y croire. C'est un aspect très important du processus de guérison : penser positif. J'ai reçu beaucoup de soutien de la part de mes compatriotes et des gens de Manchester. Je suis convaincu de pouvoir revenir à 100 %."
Sur le forum
Red.D.GanG, le 25 juillet 2023 à 16:18
Il y a 6 heures, Haf936 a dit :Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas...
C’est la même chose que je me suis demander en apprenant l’info …
Haf936, le 25 juillet 2023 à 9:44
Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas...
RobertoLarcos, le 26 juillet 2023 à 8:54
Papa les avait probablement punis