Evra y croit encore
Les probabilités pour que Manchester United remporte la Premier League ce Week-end ont beau être minces, le laréral de United Patrice Evra croit toujours en les chances de United de mettre les mains sur ce trophée.
United et Manchester City abordent la dernière journée avec le même nombre de points mais les Sky Blues possèdent un avantage conséquent au niveau de la différence de but et ceux-ci partent largement favoris pour le match à domicile qui les oppose à QPR qui se bat pour sa survie.
Malgré cela, Evra insiste sur le fait qu’il ne perd pas espoir à la veille du match qui opposera son équipe à Sunderland au Stadium Of Light.
"Le moral de l’équipe était vraiment au plus bas en début de semaine" , a admis Evra. "Nous étions vraiment abattus avant le match contre Swansea le week-end dernier parce que nous nous attendions à un petit miracle du côté de St. James Park. Mais il ne s’est pas produit."
"On y croit quand même toujours, nous sommes à égalité de points avant la dernière journée. "
"Peut-être que certaines personnes diront que je suis un peu fou et que je ne dis cela que parce que je suis un joueur de United mais j’y crois encore. Nous n'avons plus notre destin entre nos mains mais nous nous assurerons de faire un bon match à Sunderland. "
"Ce n’est pas jamais facile de jouer là bas mais je pense que nous gagnerons devant leurs fans, nous n’avons pas d’autre choix que d’y croire et si nous voulons continuer à y croire à un miracle, il nous faut battre Sunderland. "
"Ce ne sera pas facile mais, si on marque en premier, peut-être que la nervosité va gagner les supporters de City présents au stade", explique-t-il. "Quand on est nerveux, on a tendance à se précipiter et à ne pas faire les choses correctement. C'est pourquoi il faut s'assurer de battre Sunderland."
"Je ne pense pas que City ait un match facile contre Queens Park Rangers. Alors il faut y croire."
En tout cas, les Red Devils doivent absolument se mettre en position de profiter d'un éventuel – et improbable – faux pas de Manchester City. Mais les Sky Blues ont remporté 17 de leurs 18 matches à domicile, cette saison, et accueillent à l'Etihad Stadium une formation qui ne s'est imposée que trois fois en 18 déplacements.
Tant que les hommes de Roberto Mancini font aussi bien que United dimanche, ils sont assurés d'être couronnés.
Si c'est le cas, Évra est persuadé que les Red Devils sauront s'en relever. Il existe selon lui une véritable détermination au sein du club, qui lui permet de surmonter les déceptions pour retrouver la gloire.
"Si on ne gagne pas le championnat, tout le monde sera déçu, mais pas autant que le manager", annonce-t-il.
"Mais on se relève toujours. Je crois en tous les membres du club. Je ne tournerai jamais le dos à Manchester United."
"Si on n'est pas champions, tous les joueurs – moi y compris – diront qu'il faut faire mieux dans le but d'être sacrés à nouveau. Alors on essaiera de reconstruire une équipe encore plus forte pour tout gagner la saison prochaine."
"C'est comme ça à United : on débute toujours la saison avec l'ambition de gagner tous les trophées. Il faudra tout faire pour y parvenir l'année prochaine."
Sur le forum
EricLeRouge, le 16 janvier 2022 à 21:36
autant de lignes pour simplement dire qu'il ferait mieux de fermer sa gueule ?
😉
Robin Masters, le 16 janvier 2022 à 18:05
Il faut être nuancé. Il y a Patrice Evra l'arrière gauche de MU : talentueux, guerrier, fidèle, régulier pendant de longues années... un grand champion ! Il y a également le Patrice Evra arrière gauche de l'EdF, ni bon ni mauvais. Il y a Patrice Evra le capitaine scandaleux de l'EdF à Krysna. Et aussi Patrice Evra le personnage publique absolument pitoyable qui se ridiculise en se croyant intéressant (là, on ne peut pas parler d'un accident car c'est récurrent).
Patrice Evra, c'est tout ça à la fois. Un de nos plus grands joueurs... et un imbécile, en même temps. On peut dire que SAF l'a bien géré. Mais on pourrait dire la même chose pour d'autres.
C'est comme pour tout le monde, finalement. Il y a des gens qu'on peut apprécier comme collègue / professionnel , comme ami, comme partenaire de sport, etc... mais on n'est pas obligé de les apprécier ou de les détester globalement.
Par exemple, Giggs c'est un ailier gauche génial, mais il vaut mieux ne pas l'avoir comme conjoint ou comme frère. Enfin bref. Patrice Evra aurait gagné à être discret en dehors des terrains.
Redhouane, le 16 janvier 2022 à 17:41
il y a une heure, One Live, One Love, Man U a dit :moi je veux juste parler du joueur, et sous nos couleurs en particulier (ses bla-bla sur les plateaux tv, ses délires sur les réseaux sociaux, etc .... pour reprendre une expression connue en Belgique je m'en bas les c...lles).
quand on parle de ADN du club....lui l'a démontrer ce que c’était d’être un joueur de United.
Un pur et Dur Diables Rouges.
Je sais qu'il y a aucune chance pour que lui lise ce message, mais moi je voudrais le remercier d'avoir toujours été franc sur le terrain et d'avoir fait partie de cette équipe (à cette époque là ont pouvais encore parler d'équipe) qui m'a fait tant vibrer.
Merci beaucoup.
Dans ce forum ceux qui critiquent Patrice le font par rapport à knysna. Pour les français cela peut être important mais nous sommes sur manchester Devils, le gars est un true red.
Heisenberg, le 18 mars 2022 à 14:53
Il va se lancer dans le freak show apparemment.
Combat de boxe contre un youtubeur