Gill soutient la politique de prêt
Le manager général, David Gill, soutient que Manchester United fera à nouveau bon usage du système de prêt la saison prochaine.
![](/storage/images/134036457753f01e9c3d6a48.09154575.jpeg)
Les Red Devils se félicitent des retours de prêt réussis de Tom Cleverley et de Danny Welbeck la saison dernière. Cette saison, un certain nombre de joueurs furent prêtés, comme Robbie Brady, qui a passé toute la campagne avec Hull City.
Sir Alex Ferguson a déjà annoncé qu'un grand nombre de joueurs de l'équipe de réserves seront prêtés afin qu'ils acquièrent plus d'expérience avant la fin de la saison 2012/2013, estimant que c'est une politique qui devrait bénéficier aux jeunes.
"Cela a toujours été le cas", a déclaré Gill à ManUtd.com, "Nous l'avons fait pendant de nombreuses années."
"Alex et le personnel d'entraîneurs travailleront en étroite collaboration pour tenter de placer les joueurs dans les bonnes équipes pour leur développement. Nous l'avons vu avec des garçons comme Danny Welbeck et Tom Cleverley qui ont très bien réussi et qui sont revenus dans de bonnes conditions après avoir joué pour ces équipes."
"Voyons ce qui se passe, mais c'est bon pour eux et bon pour nous."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !