Patrice Évra a aidé les Bleus à s'imposer tranquillement 4-0 sur l'Estonie, pour leur dernier match de préparation de l'Euro 2012. Pourtant, le défenseur refuse de s'emballer.


Les hommes de Laurent Blanc ont pourtant enchaîné un 21e match sans défaite avant d'ouvrir le Groupe D avec l'Angleterre. Évra a participé au festival offensif : c'est l'un de ses centres dangereux qui a amené le but de Jeremy Menez, le dernier de la soirée.

Le latéral de United avait été préféré à Gaël Clichy, l'arrière-gauche de Manchester City, et il devrait débuter lundi prochain à Donetsk.

"Nous allons à l'Euro avec le plein de confiance, mais en faisant preuve de beaucoup d'humilité, c'est le plus important", a-t-il déclaré à sports.fr.

"Nous prenons les matches les uns après les autres, et c'est bien comme ça. On va essayer de réaliser un bon parcours, mais il ne suffit pas de le clamer dans les interviews : il faut aussi le montrer sur le terrain."

"On a fait trois matches de préparation. Nous sommes contents de terminer cette préparation avec trois victoires, mais il nous reste désormais quelques jours pour préparer ce match contre l'Angleterre, qui est évidemment très important pour nous."

Sur le forum