Heinze met les choses au point
Devant toutes les rumeurs qui l'envoient dans d'autres clubs, notamment à Liverpool, Gabriel Heinze a tenu à dire clairement ce qu'il pense.
"Je ne quitterai United que si Alex Ferguson me dit face à face que je n'entre pas dans ses plans pour la saison prochaine."
"Je pense mériter une place dans le 11 titulaire. Physiquement je suis parfait et je ne me considère inférieur à aucun autre coéquipier de la défense."
"J'ai un contrat signé avec United et aucune offre n'est arrivée. Dans les dernières semaines j'ai entendu des rumeurs dans la presse mais réellement, où sont le Real Madrid, Barcelone, la Juventus, etc... ? Je n'ai connu les rumeurs d'un interêt de Liverpool que dans les journaux."
"C'est un sujet délicat, surtout pour les fans. Ce sont des gens qui ont fait tellement pour m'aider depuis que je suis arrivé et je pense qu'ils ne comprendraient pas que je quitte United pour Liverpool."
Plus tôt dans la journée, Sir Alex Ferguson avait dit qu'il attendait Heinze à l'entrainement après ses vacances et qu'il regrettait le comportement douteux des agents du joueur qui essaient constamment d'organiser un transfert.
Sur le forum
Bunny-Tsukino, le 21 mars 2014 à 17:46
En fin de saison il met un terme à sa carrière. Je l'aimais bien Gaby.
Moi aussi, au-delà du bon footballeur qu'il a été, c'est un grand seigneur, un professionnel irréprochable et totalement dévoué à son équipe. Lorsqu'il a quitté l'OM, il a fait cadeau au club de sa dernière année de contrat. Donc malgré son passage de Paris à Marseille, je le respecte. Il n'a jamais triché avec qui que ce soit. Les jeunes devraient vraiment prendre exemple sur lui, et même certains joueurs actuels de United...
VIVE HEINZE !
pj harvey, le 21 mars 2014 à 17:14
En fin de saison il met un terme à sa carrière. Je l'aimais bien Gaby.
Bunny-Tsukino, le 21 juillet 2011 à 23:35
Ça va, il s'est bien enquillé, le Heinze . Je pensais pas qu'il trouverait un si bon club.
Metro_Star, le 21 mars 2014 à 18:02
On parlera pas donc de son envie a un moment (quand il jouait chez nous) de rejoindre Liverpool . Ou les quelques coups de couteau qu'il nous a enfilé quand il avait rejoint l'Espagne