Sir Alex Ferguson espère faire redescendre Manchester City sur terre et n'hésite pas à déclarer que United est toujours l'équipe à battre.


Les Citizens ont passé l'été à fêter leur titre de Barclays Premier League remporté à la différence de buts aux dépens de leur grand ennemi d'United au terme d'une fin de saison remarquable. Mais Fergie n'a pas perdu de temps à essayer de saper le moral de City en affirmant qu'United était toujours la meilleure équipe d'Angleterre. Il est convaincu que son équipe saura remettre ses voisins à leur place.

"Vous pouvez analyser tous les matches que vous voulez, nous avons perdu le championnat à la différence de buts. C'est la première fois que cela nous arrive. Le championnat est en général notre point fort. Le perdre de cette manière, quel que soit l'adversaire, c'est difficile à avaler."

"Mais une fois que la saison est terminée, il faut se dire qu'on n'a plus qu'à recommencer. C'est une des grandes qualités de notre club. Les gens ont beau dire que Manchester City est l'équipe à battre, mais je ne suis pas d'accord. C'est nous l'équipe à battre en raison de notre capacité de réaction. Dans le passé, nous avons toujours rebondi après avoir concédé le championnat à une autre équipe."

Sur le forum