Manchester United et West Ham avaient demandé à la FIFA d'arbitrer le litige les opposant en ce qui concerne le transfert de Carlos Tevez, mais celle-ci ne semble pas vouloir prendre les choses en main...


L'attaquant argentin et Manchester United ont tous les deux, et depuis relativement longtemps, donné leur accord pour ce transfert, mais West Ham, avec lequel Tevez est actuellement sous contrat, et Kia Joorabchian, son agent, se disputent la propriété du joueur.

La Fédération Anglaise et la Premier League ont donc demandé à la FIFA d'arbitrer, le transfert se trouvant dans une impasse. Mais la réponse du corps gouvernant du football laisse présager de futures péripéties dont on se serait bien passé.

"La FIFA a demandé au Tribunal Arbitral du Sport de gérer cette affaire", a déclaré la fédération dans un communiqué. "Vu les circonstances, cela semble être la meilleure approche possible dans l'intérêt des deux parties. De plus, nous pensons aussi que c'est la plus rapide."

Cela ne dérange pas Sir Alex, qui fera une nouvelle fois preuve de patience pour arriver à ses fins. "Je suis confiant", a-t-il déclaré la semaine dernière. "J'attendrai jusqu'à ce que ça se débloque."

Sur le forum