Pas de triplé pour Chicharito

La Premier League enlève à Javier Hernandez son premier triplé avec Manchester United après avoir confirmé que le deuxième but des Red Devils face à Aston Villa le 10 novembre dernier était un but contre son camp.


La volée au deuxième poteau de Chicharito était déviée dans ses propres filets par Ron Vlaar, un but accordé au défenseur néerlandais de Villa par le panel de visionnage de la Premier League.

Hernandez avait lancé le retour de United' en seconde période après être entré en jeu à la mi-temps. Les Red Devils s'étaient imposés sur le score de 3-2 grâce au Mexicain qui marquait le but décisif à trois minutes de la fin.

Après le match, Chicharito s'était emparé du ballon du match déclarant : "J'ai vu le ralenti, et je pense que ma volée est cadrée."

"Le défenseur a tenté de la repousser et je pense qu'il a tiré dans la même direction que moi."


Ainsi, l'attente du joueur de 24 ans pour un premier triplé sous le maillot mancunien continue. En tout, il a inscrit sept doublés et il est certainement ravi de son état de forme actuel puisqu'il a inscrit sept buts lors de ses six derniers matches.

Sur le forum