Le point sur l'équipe
Nemanja Vidic fera partie du groupe retenu pour accueillir Sunderland à Old Trafford samedi. En revanche, Jonny Evans, touché aux ischio-jambiers, manquera à l'appel.
Nani est toujours immobilisé par une blessure aux ischio-jambiers tandis que Shinji Kagawa, qui montre des signes très positifs à l'entraînement après sa blessure au genou, pourrait jouer samedi.
"C'est une grande nouvelle de retrouver Vidic, son jeu de tête et son leadership", a confié le boss ce vendredi en conférence de presse.
"La seule question qui reste est celle de sa titularisation. Nous espérons l'avoir suffisamment préparé. On va lui donner sa chance et il devrait s'en tirer sans souci mais je ne sais pas encore s'il sera titulaire. Après tout, il n'a joué que 10 matches lors des 12 derniers mois."
Si Vidic ne débute pas le match face aux hommes de Martin O'Neill, c'est Chris Smalling qui devrait être associé à Rio Ferdinand en charnière centrale.
Sur le forum
old-trafford, le 17 décembre 2012 à 19:14
C'était vraiment frustrant ce match je ne comprend pas ceux qui disent être satisfait , on doit gagner 7 a 1 tellement le nombre d'occaz fut nombreuses et le fait de gérer pendant toute la deuxieme mi temp c'est vraiment chiant surtout quand on a giggs et scholes qui jouent en meme temps et réalisent une performance vraiment decevante
YBthebest, le 16 décembre 2012 à 11:53
Ha, la joie des supporters? Ça mérite ce type de vocabulaire, ben mairde putin, ça devient un dépotoire d'éjac verbal ce forum...
Ah non, je te rejoins là hein. Mais juste pour expliquer un tout petit peu sa réaction
EricLeRouge, le 16 décembre 2012 à 11:45
je reste sur une note négative après ce match... car ce que je retiens c'est la baisse de concentration à partir du 3-0, en considérant que l'entrée de polo nous a clairement affaibli (oui oui), et ensuite, l'arrivée de giggs pour jouer au milieu m'a conforté dans son rôle de l'homme invisible (version david mccallum ?)
la domination et le jeu ont pourtant été total au début, si c'est 4-0 après 30 minutes y'a juste rien à dire
par contre, à 3-1, ça sentait (de nouveau) la panique, et je ne donne pas cher des 3 pts si sunderland avait pu faire 3-2 dans ce dernier quart d'heure (qui a été pour eux)
ha oui, la GROSSE joie de l'aprem, l'entrée de vida et le sourrire (non dissimulé) de rio, c'est clairement des vrais potes ces 2 là
Eeklo Scopas, le 18 décembre 2012 à 12:31
Le coaching de SAF n'est pas vraiment à blâmer, Carrick ayant prit un coup, il a fallu le remplacer à la MT, et donc Scholes était le choix logique, ensuite l'entrée de Giggs, j'avoue ne pas trop apprécié son jeu lorsqu'il est positionné en relayeur, d'autant plus que je le trouve toujours performant les rares fois où il a joué à gauche, peut-être aurait-il mieux valu faire rentrée Fletcher, mais on ne peut pas blâmer SAF, à 3-0, de vouloir faire rentrer Giggs au milieu pour reposer Clev', et Fletch aura sûrement l'occasion d'être titulaire, sachant qu'Anderson est out, on a pas non plus 56 solutions au milieu...