Gibson encensé
Auteur d\'un très bon match et d\'un but lors du match amical opposant United aux Doncaster Rovers ce vendredi soir, Darron Gibson a gagné les louanges de Sir Alex Ferguson.

Agé de 19 ans, le milieu de terrain de la réserve a ouvert le score à la 70e minute d\'un bon tir du pied gauche à 20 mètres des buts gardés par Ben Smith, doublure de Neil Sullivan. En première période, il avait déjà frappé la barre sur une tentative similaire.
Sir Alex espère maintenant que Gibson saura se servir de cette performance pour continuer à s\'améliorer. \"Je pense que Darron a été excellent\", a-t-il déclaré à MUTV. \"C\'est un des meilleurs jeunes joueurs du club. Il est bon physiquement, il est très à l\'aise des deux pieds, il est rapide - il a tout pour lui.\"
\"Il a juste besoin de gagner en expérience et c\'est quelque chose qu\'il pourrait emmagasiner cette saison.\"
Le coach était satisfait de la performance de toute sa jeune équipe, et pense aussi qu\'Anderson, pour qui c\'était la première apparition avec Manchester United, a tiré ses premiers enseignements de ces 45 minutes disputées en amical.
\"C\'était une bonne entrée en matière dans le football anglais pour lui parce que Doncaster s\'est bien battu, a montré beaucoup d\'implication, et nous a compliqué la tâche.\"
\"Il s\'est fait mal à un tendon, on regardera ça samedi. Espérons que ce n\'est rien.\"
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.