Moyes dévoile son staff
Manchester United a le plaisir de confirmer les nominations de Steve Round au poste d'entraîneur adjoint, de Chris Woods, entraîneur des gardiens, et de Jimmy Lumsden, entraîneur.

Round (42 ans) rejoint les Red Devils après avoir travaillé aux côtés de David Moyes à Everton depuis juillet 2008.
Woods (53 ans), membre de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du Monde en 1986 et 1990, et au Championnat d'Europe en 1988 et 1992, était entraîneur des gardiens à Everton depuis 1998. En octobre 2011, il était également devenu entraîneur des gardiens pour l'équipe des Etats-Unis.
Lumsden (65 ans) travaille avec David Moyes depuis son époque à Preston North End, puis à Everton.
David Moyes a déclaré : "Cela fait un certain nombre d'années que je travaille avec Steve, Chris et Jimmy, et je suis ravi qu'ils aient accepté de me suivre dans ce grand club. Ils amènent de la qualité dans leurs domaines respectifs, et je sais que, comme moi, ils veulent relever ce défi. J'ai confiance qu'ensemble nous pourrons nous appuyer sur les succès que ce club a connus depuis de nombreuses années."
Le vice-président exécutif Ed Woodward a indiqué : "Je crois en David et en sa nouvelle équipe, je crois aussi en notre propre staff. Nous pouvons à présent nous préparer pour cette nouvelle saison. C'est un moment excitant et motivant pour ce club, et je sais que David et son équipe auront toute l'énergie et les attributs nécessaires pour aider ce club à perpétuer ses traditions."
Sur le forum
ManU1704, le 15 avril 2025 à 8:27
jsp trop quoi en penser ? Un simple changement de nom ? Encore une erreur qu'ils essayent de camoufler ?
Red.D.GanG, le 14 avril 2025 à 17:39
Apparement Jean Claude blanc ne serait plus le directeur de Manchester United selon la maison des entreprises britanniques …
des infos la dessus ? on ne sait plus vraiment qui occupe quel poste dans le board actuellement
DesmaT, le 21 mars 2025 à 15:05
il y a 37 minutes, Dace a dit :De plus, ça n'exclut en rien Ratcliff de ses responsabilités, car il devait avoir son propre avis sur TH, et s'il avait réellement voulu le virer l'été dernier, il l'aurait pu.
Si il ne laisse pas son DS prendre cette décision, pourquoi nommer un DS ?
il y a 37 minutes, Dace a dit :
Par ailleurs, comment dire que c'était une bonne décision de prendre Ashworth, quand il le vire au bout de 3 mois ?
Facile de dire ça maintenant, en sachant ce qu'il s'est passé.
il y a 37 minutes, Dace a dit :Censément, avant de recruter quelqu'un, tu te renseignes et discutes avec lui, pour connaître ses ambitions, sa vision, etc. D'autant plus, quand tu flirtes avec lui pendant 6 mois, décidant d'abord d'attendre la fin de sa clause, puis de finalement trouver un accord avec son ancien employeur.
Qui te dit que ça n'a pas été fait ?
Ashworth c'est pas le premier gars à avoir un bon CV, bien passé en entretien et s'avérer nul/incompatible en poste.
RedDidDevil, le 15 avril 2025 à 9:04
On doit avoir un sacré parc d'éoliennes dans les coulisses du club ......