Moyes dévoile son staff
Manchester United a le plaisir de confirmer les nominations de Steve Round au poste d'entraîneur adjoint, de Chris Woods, entraîneur des gardiens, et de Jimmy Lumsden, entraîneur.
![](/storage/images/115294593053f01e9d8eeac6.91294942.jpeg)
Round (42 ans) rejoint les Red Devils après avoir travaillé aux côtés de David Moyes à Everton depuis juillet 2008.
Woods (53 ans), membre de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du Monde en 1986 et 1990, et au Championnat d'Europe en 1988 et 1992, était entraîneur des gardiens à Everton depuis 1998. En octobre 2011, il était également devenu entraîneur des gardiens pour l'équipe des Etats-Unis.
Lumsden (65 ans) travaille avec David Moyes depuis son époque à Preston North End, puis à Everton.
David Moyes a déclaré : "Cela fait un certain nombre d'années que je travaille avec Steve, Chris et Jimmy, et je suis ravi qu'ils aient accepté de me suivre dans ce grand club. Ils amènent de la qualité dans leurs domaines respectifs, et je sais que, comme moi, ils veulent relever ce défi. J'ai confiance qu'ensemble nous pourrons nous appuyer sur les succès que ce club a connus depuis de nombreuses années."
Le vice-président exécutif Ed Woodward a indiqué : "Je crois en David et en sa nouvelle équipe, je crois aussi en notre propre staff. Nous pouvons à présent nous préparer pour cette nouvelle saison. C'est un moment excitant et motivant pour ce club, et je sais que David et son équipe auront toute l'énergie et les attributs nécessaires pour aider ce club à perpétuer ses traditions."
Sur le forum
Dace, le 3 février 2025 à 16:47
Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :Cela explique pourquoi on a signé des joueurs que 3 jours avant la fin du mercato. Les mecs ont des oursins dans les poches maispour se virer des dividendes y'a zero soucis.
Ouais, mais c'est vite oublier les dépenses scandaleuses de ces dernières années... Ou mème de cet été.
Notre nouvelle direction est tout aussi incompétente que l'ancienne, mais on ne peut assurément par qualifier les blazers de radins, tout du moins au niveau mercato.
Niveau "oursins" Inéos fait bien mieux ou pire avec ces décisions (économies).
Tartiflette-Pulsar, le 3 février 2025 à 13:42
Cela explique pourquoi on a signé des joueurs que 3 jours avant la fin du mercato. Les mecs ont des oursins dans les poches mais pour se virer des dividendes y'a zero soucis.
One Sheasy, le 2 février 2025 à 23:26
Le 31/01/2025 à 13:03, Alexis.B a dit :Envie de crever.
Tant que ces pourritures auront encore ne serait-ce qu'un iota d'influence sur les décisions de notre club, nous ne pourrons rien mener de constructif.
Pardonnez l'image peu ragoutante, mais Ratcliffe est juste un pantin avec une main fichée dans le rectum.
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 19:45
C'est Joel qui voyait Martial comme le nouveau Pelé ?
Comment peut-il avoir un veto , c'est plus son argent ?