Moyes : "On fera avec le terrain"

La pelouse du stade de Hong Kong n'est peut-être pas dans un bon état après les pluies torrentielles qui se sont abattues dans la ville, mais David Moyes affirme que ses joueurs sont plus que capables de gérer ces conditions.


Dans ces terribles conditions météo, le terrain a accueilli quatre rencontres au cours des quatre derniers jours dans le cadre du trophée d'Asie de la Premier League avec Manchester City, Tottenham, Sunderland et la Chine du Sud.

Manchester United a dû annuler la séance d'entraînement ouverte au public dimanche soir afin de préserver la pelouse pour la rencontre de lundi soir contre Kitchee. Moyes sait que ses joueurs sauront relever le défi.

"On a l'habitude de jouer sur de belles surfaces, mais la météo est moche depuis plusieurs jours. Personne ne peut rien y faire à Hong Kong. On va jouer. Les joueurs ont appris à jouer sur différents terrains même si je tiens à souligner qu'on est habitué à de bonnes surfaces", a déclaré le manager dimanche.

"J'espère que ça ira. Il y a des éclaircies et j'espère que le terrain sera en bon état. Les conditions seront les mêmes pour les deux équipes."

"Les joueurs peuvent se blesser sur de belles pelouses aussi"
, a-t-il ajouté lorsqu'on lui demande s'il craint que ses joueurs se blessent. "Ça peut arriver sur n'importe quel terrain. On préférerait évidemment jouer sur une très bonne surface, mais les joueurs ont l'habitude."

Sur le forum