Un trio qui montre l'exemple
L'entraîneur de la réserve de United Warren Joyce a exprimé son admiration pour les trois joueurs de l'équipe Première impliqués contre Crewe Alexandra lundi.
![](/storage/images/207516363753f01e9db429e8.08950612.jpeg)
Le défenseur Serbe a joué aux côtés de Tom Thorpe lors de la victoire 2-0 et a été remplacé après un peu plus d'une heure de jeu par le milieu de terrain Ben Pearson. Nani a également été remplacé, après ses deux buts, mais Antonio Valencia a lui joué pendant 90 minutes.
"J'estime que les trois joueurs ont bien travaillé", a déclaré Joyce à MUTV. "Alors que les autres garçons étaient absents, ils ont travaillé et ont tout fait avec les jeunes joueurs."
"Ils sont de bons exemples dans leur manière de travailler et je pense que tous les trois s'en sont très bien sortis."
"Nous n'avons pas été plus prudents que ça avec Vida. Nous avons juste fait ce que nous devions faire et nous avons voulu le mettre en situation où il a dû défendre, avec le stress qu'il n'a pas à l'entraînement. J'ai pensé qu'il serait à l'aise, ce qui a été le cas. Touchons du bois, il semble OK."
"Les joueurs A ont commencé à travailler ici sur leur condition physique. Nous espérons simplement les ramener au niveau qu'il leur permettra de participer et d'être dans les mêmes conditions que les autres joueurs pour jouer dans les matches de l'équipe Première."
Sur le forum
Dace, le 3 février 2025 à 16:47
Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :Cela explique pourquoi on a signé des joueurs que 3 jours avant la fin du mercato. Les mecs ont des oursins dans les poches maispour se virer des dividendes y'a zero soucis.
Ouais, mais c'est vite oublier les dépenses scandaleuses de ces dernières années... Ou mème de cet été.
Notre nouvelle direction est tout aussi incompétente que l'ancienne, mais on ne peut assurément par qualifier les blazers de radins, tout du moins au niveau mercato.
Niveau "oursins" Inéos fait bien mieux ou pire avec ces décisions (économies).
Tartiflette-Pulsar, le 3 février 2025 à 13:42
Cela explique pourquoi on a signé des joueurs que 3 jours avant la fin du mercato. Les mecs ont des oursins dans les poches mais pour se virer des dividendes y'a zero soucis.
One Sheasy, le 2 février 2025 à 23:26
Le 31/01/2025 à 13:03, Alexis.B a dit :Envie de crever.
Tant que ces pourritures auront encore ne serait-ce qu'un iota d'influence sur les décisions de notre club, nous ne pourrons rien mener de constructif.
Pardonnez l'image peu ragoutante, mais Ratcliffe est juste un pantin avec une main fichée dans le rectum.
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 19:45
C'est Joel qui voyait Martial comme le nouveau Pelé ?
Comment peut-il avoir un veto , c'est plus son argent ?