U21: Match clé en ouverture
Les U21 de Manchester United vont commencer la défense de leur titre de Barclays Premier League avec un affrontement alléchant contre Liverpool au Salford City Stadium.
Les Reds ont joué sur les lieux une fois l'an dernier, en battant Tottenham 1-0, mais accueilleront Liverpool pour la campagne 2013/2014 dans le stade de 12.000 places.
Le onze de Warren Joyce est remonté de manière spectaculaire pour battre les Spurs à Old Trafford en mai dernier lors de la finale, mais deux des entrées dans ce match - Ryan Tunnicliffe et Reece James - ne sont pas disponibles après avoir été prêtés à Ipswich Town et Carlisle United, respectivement .
Michael Keane, Jesse Lingard et Adnan Januzaj ont depuis été promu en équipe première lors de la tournée, mais peuvent être encore disponibles pour le match contre les grands rivaux de Manchester United.
Le gardien Ben Amos est le seul joueur trop âgé et pourrait figurer à nouveau après que Sam Johnstone ait rejoint Yeovil Town en prêt samedi.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !