Fracture du pied pour Rooney

Wayne Rooney s\'est fracturé le pied gauche lors du premier match en championnat de Manchester United.


L\'attaquant anglais est sorti à la mi-temps après un choc contre le défenseur Duberry qui essayait de contrer un de ses tirs. Bien qu\'il ait continué brièvement de jouer après avoir reçu des traitements, Sir Alex Ferguson l\'a vite sorti du terrain pour éviter d\'empirer les choses.

Rooney est alors immédiatement parti à l\'hôpital pour passer un scanner du pied qui a confirmé la gravité de la blessure.

Sir Alex Ferguson a dit \"Nous attendons de voir ce que va donner le scanner. Nous l\'avons envoyé passer un scanner et espérons que tout soit ok.\"

\"C\'était douloureux, il ne pouvait pas se tenir debout. Je ne pense pas que ça soit la même blessure que sa précédente, en tout cas on espère et on prie pour que ça soit pas le cas.\"

\"Mais c\'était douloureux et ça commençait à gonfler donc il était hors de question de le faire jouer en deuxième mi-temps.\"

Et le résultat du scanner assombrit une triste journée pour United avec ce 0-0 frustrant contre Reading. Aucune durée d\'indisponibilité n\'a été donnée.

Sur le forum