Devenu Red Devil depuis peu, c'est avec les Diables rouges que Marouane Fellaini se prépare à disputer son prochain match, vendredi contre l'Écosse en éliminatoires de la Coupe du Monde.


Fellaini est l'un des 10 joueurs évoluant en Barclays Premier League qui figurent dans la liste des 24 hommes retenus pour ce déplacement à Hampden Park.

Toujours invaincue dans son Groupe A, avec trois points d'avance sur la Croatie, la Belgique ferait un nouveau pas vers la qualification pour le Brésil en s'imposant sur des Écossais déjà éliminés après une seule victoire en sept matches.

Fellaini a marqué au cours du dernier match de qualification de la Belgique, une victoire 2-1 sur la Serbie en juin, portant son total à sept buts en 42 sélections.

Le milieu de terrain de 25 ans devrait rencontrer ses nouveaux coéquipiers au Complexe d'entraînement Aon la semaine prochaine, suite à la trêve internationale. Il pourrait disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs le 14 septembre, face à Crystal Palace

Sur le forum