Glasgow attend Fellaini
Devenu Red Devil depuis peu, c'est avec les Diables rouges que Marouane Fellaini se prépare à disputer son prochain match, vendredi contre l'Écosse en éliminatoires de la Coupe du Monde.
Fellaini est l'un des 10 joueurs évoluant en Barclays Premier League qui figurent dans la liste des 24 hommes retenus pour ce déplacement à Hampden Park.
Toujours invaincue dans son Groupe A, avec trois points d'avance sur la Croatie, la Belgique ferait un nouveau pas vers la qualification pour le Brésil en s'imposant sur des Écossais déjà éliminés après une seule victoire en sept matches.
Fellaini a marqué au cours du dernier match de qualification de la Belgique, une victoire 2-1 sur la Serbie en juin, portant son total à sept buts en 42 sélections.
Le milieu de terrain de 25 ans devrait rencontrer ses nouveaux coéquipiers au Complexe d'entraînement Aon la semaine prochaine, suite à la trêve internationale. Il pourrait disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs le 14 septembre, face à Crystal Palace
Sur le forum
SkyTrick, le 9 août 2021 à 1:44
Je me rappelle toujours de la final d’Europe league où il a mangé physiquement toute l’équipe d’Ajax 😅
One Sheasy, le 9 août 2021 à 1:17
il y a 19 minutes, porteur a dit :
Même si le niveau du championnat chinois est évidemment très médiocre (et c'est un doux euphémisme), cela ne me choque pas tant que ça dans la mesure où le Belge a toujours été un bon finisseur. Puis c'est sûr que quand ce n'est pas le championnat anglais c'est encore plus facile pour lui de prendre le dessus physiquement sur ses adversaires et donc de planter régulièrement de la tête comme il le fait.
Blague à part, même à bientôt 34 ans il pourrait être utile pour un bon nombre de clubs européens notamment dans les équipes du ventre mou de Premier League.
porteur, le 9 août 2021 à 0:56
https://www.sofoot.com/marouane-fellaini-actuel-meilleur-buteur-de-chinese-super-league-502812.html
Sans commentaire. 😊
One Sheasy, le 5 février 2024 à 20:10
Une carrière tout à fait respectable pour le géant Belge, en particulier en équipe nationale.
Et chez nous contrairement à ce que certains ont pu prétendre il a globalement été au niveau, pas excellent, mais très loin d'être un flop. Un bosseur sur lequel on pouvait réellement compter dans certains contextes. Si seulement tous les joueurs avaient sa mentalité de guerrier.
Bonne chance à lui pour la suite !