United rappelle James
Reece James est de retour à Manchester United après que son prêt à Carlisle United ait été écourté.
![](/storage/images/162330403453f01e9e008ce6.76871028.jpeg)
Le joueur de 19 ans a rejoint l'équipe de League One en août et a fait rapidement ses débuts lors de la défaite 5-1 face à Leyton Orient. Cependant, une blessure à la cuisse subie lors de son match suivant, un match nul face à Blackburn Rovers en Capital One Cup, l'a laissé sur le flanc depuis.
Conséquence : fin de on prêt à Brunton Park a effet immédiat. Le jeune défenseur va maintenant retourner au AON Training Complex [Ex-Carrigton].
"Reece est un super gamin et il a été absolument magnifique dès les premières minutes de son arrivée", a déclaré Graham Kavanagh sur le site officiel de Carlisle.
"Il s'est rapidement intégré, il commençait à avoir des matchs dans les jambes et il a été réellement malchanceux avec sa blessure. J'ai parlé avec Manchester United sur sa situation et ils ont été très compréhensifs avec nous."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !