L'opération de Fellaini reportée

Le manager de United a confirmé que Marouane Fellaini va subir une intervention chirurgicale au poignet contractée récemment. Cependant, l'Écossais a indiqué que les Red Devils cherchent à reporter l'opération le temps que les médecins du club décident du meilleur moyen d'intervention.


"Fellaini doit être opéré, malheureusement. C'est une mauvaise blessure au poignet", a confié le manager à MUTV. "Il y a un bout d'os et de ligament qui ressort mais on nous a dit qu'il pouvait jouer sans être opéré maintenant."

Sa blessure risquait de laisser United à court de munitions au milieu avec le problème au mollet de Tom Cleverley, mais le patron est convaincu que le club pourra reporter la procédure le plus longtemps possible.

"Nous pouvons la reporter jusqu'à deux ans. Il n'y a pas un besoin urgent de le faire, mais à lui de voir s'il se sent de jouer ou non", a ajouté Moyes.

Fellaini peut jouer jusqu'à son opération en portant un bandage à la main afin d'éviter d'accroître le problème. Néanmoins, Moyes est conscient que la blessure du Belge doit être suivie avec attention pour qu'il puisse continuer à jouer.

"Bien sûr, on utilise pas mal les bras pour contenir les adversaires en match et il est important de faire attention à ce que son poignet ne subisse pas plus de dégâts."

Sur le forum