Moyes veut "faire le spectacle"

David Moyes souhaite voir son équipe de Manchester United "faire le spectacle" en accueillant dimanche à Old Trafford une équipe d'Arsenal leader de la Barclays Premier League.


Les Gunners ont débuté le championnat sur les chapeaux de roue, à tel point que chez certains bookmakers, les hommes d'Arsène Wenger sont favoris pour la grande affiche du week-end à Old Trafford.

Moyes a toutefois réfuté cette idée lors de sa conférence de presse hebdomadaire au Complexe d'entraînement Aon, en expliquant que United était confiant dans ses chances de pouvoir prolonger sa série actuelle d'invincibilité au-delà de ses huit matches, toutes compétitions confondues.

"J'ai dit dès le départ qu'Arsenal avant les mêmes chances de remporter le championnat que les autres équipes", rappelait le manager. "C'est une Premier League très ouverte. Ils ont réussi une très bonne entame de championnat, mais le vainqueur ne sera désigné qu'à la fin. Donc patience, nous verrons bien qui sera sacré."

Moyes expliquait ensuite sa pensée : "Arsenal vient jouer chez le champion en titre. Ils sont actuellement leader, en grande forme et leur moral est au beau fixe. Mais nous sommes nous-mêmes sur une bonne dynamique, et nous avons bien l'intention de faire le spectacle."

Sur le forum