Après cinq mois passés à la tête de Manchester United, David Moyes continue de savourer chaque instant dans l'un des plus grands clubs de football au monde.


Plusieurs équipes de Barclays Premier League ont changé d'entraîneur cet été, mais Moyes estime qu'il a obtenu la Palme d'or.

Il affirme également qu'il comprenait parfaitement ce qui l'attendait quand il a décidé de mettre fin à ses 11 années de fidélité à Everton pour rejoindre MU durant la trêve estivale.

"Je connaissais l'énormité du travail à Manchester United, mais ça n'a rien changé pour moi", a déclaré l'Écossais en conférence de presse mardi. "C'est le meilleur poste possible et c'est un grand défi personnel."

Par ailleurs, Moyes est sûr qu'un autre transfuge d'Everton, le milieu de terrain Marouane Fellaini, réalisera tout son potentiel alors qu'il s'adapte tout juste au club d'Old Trafford cette saison.

"Je pense que Marouane est en train de vivre le même processus d'adaptation que la plupart des joueurs qui arrivent à Manchester United", a explique Moyes.

"Je ne pense pas que ce soit juste Marouane ou David Moyes. Ça arrive à tous les joueurs qui rejoignent ce club.

"Certains joueurs arrivent et n'ont besoin d'aucune période d'adaptation. Et il y en a d'autres pour qui cela prend un peu de temps de s'ajuster à leur nouvel environnement, il y en a quelques-uns ici."

Sur le forum