David Moyes pourrait à nouveau compter sur Shinji Kagawa, mardi en UEFA Champions League contre le Shakhtar Donetsk à Old Trafford.


Le Japonais est tombé malade après la défaite de mercredi contre Everton et a dû subir une ponction de l'estomac. Par conséquence, le manager a décidé de ménager le joueur de 24 ans samedi contre Newcastle par précaution.

En revanche, en conférence de presse avant le choc face aux géants ukrainiens du Shakhtar, Moyes a annoncé que Kagawa était remis et qu'il pourrait être aligné demain. "Shinji s'est entraîné aujourd'hui et je pense qu'il ira bien demain", a-t-il annoncé.

S'exprimant sur le reste de ses joueurs, le manager a également expliqué qu'il devra peut-être apporter quelques changements puisque Nemanja Vidic, Patrice Évra et Chris Smalling ont raté la séance d'entraînement de lundi devant les journalistes au Centre d'entraînement Aon.

"J'y réfléchis", a déclaré Moyes. "Nous déplorons une ou deux blessures que nous allons devoir surveiller et dont il faudra tenir compte."

Quant à la présence ou non de Vidic, Évra et Smalling, le coach a confirmé : "Oui, ils sont incertains."

Sur le forum