Darren Fletcher explique que David De Gea a assez de caractère pour surmonter l'erreur qui a permis à Phil Bardsley de marquer en prolongation, lors de l'élimination de Manchester United par Sunderland en demi-finale.


Les Red Devils étaient à quelques secondes de la finale de Capital One Cup quand, à la 119e minute, Bardsley a tiré à ras de terre vers De Gea. Le ballon a échappé au portier espagnol et a terminé derrière la ligne de but.

Javier Hernandez a remis United en selle en marquant dans le temps additionnel de la prolongation, puis De Gea a sorti le grand jeu en stoppant deux tirs au but. Mais Sunderland s'est imposé 2-1 aux penaties et a validéson billet pour la finale de Wembley en mars.

"David est fantastique", affirme Fletcher sur MUTV. "Depuis 18 mois, il n'y a pas meilleur que lui dans la cage. Il rayonne, c'est l'un de nos points forts cette saison."

"Il est déçu, comme tout le monde, mais ça va aller et il va vite montrer qu'il fait partie des tout meilleurs à son poste. Il s'est déjà fait pardonner en sauvant deux tirs au but et c'est nous qui aurions dû être plus performants dans nos tentatives."

"Tous les gardiens font des erreurs, c'est simplement dommage que ça arrive à David ce soir. Mais ça va aller."

Sur le forum