Tunnicliffe et Cole à Fulham
Les deux joueurs de Mancheser United Ryan Tunnicliffe et Larnell Cole ont signé à Fulham.
Les transferts ont été finalisés juste avant la date limite du mercato de janvier même s'ils ont été annoncés après minuit HEC, les joueurs s'étant engagés jusqu'en 2017 avec une année supplémentaire en option.
Tous deux ont remporté la FA Youth Cup avec les Red Devils en 2011 et sont de prometteurs milieux de terrain anglais qui ont travaillé avec le patron des Cottagers Rene Meulensteen à Old Trafford.
Tunnicliffe met un terme à un prêt réussi à Ipswich Town afin de s'offrir un retour en Barclays Premier League tandis que Cole était un titulaire régulier dans l'équipe des moins de 21 ans de Warren Joyce, inscrivant deux buts lors de la finale de l'an dernier face à Tottenham et terminant la campagne en tant que meilleur buteur pour les Red Devils à ce niveau.
"Je connais Rene depuis mes neuf ans", a confié Tunnicliffe sur le site officiel de Fulham. "Je suis ici maintenant et ravi d'avoir signé."
"Je veux jouer au plus haut niveau possible et, pour moi, c'est la Premier League car c'est le meilleur championnat au monde. Je veux jouer le plus de rencontres possibles et progresser en tant que joueur car je suis encore jeune. On verra où cela me mènera."
Cole, 20 ans, a passé la traditionnelle visite médicale à Fulham et vise à s'imposer en équipe première dans son nouveau club.
Tout le monde à United souhaite bonne chance à ces joueurs issus du centre de formation pour leur future carrière.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !