Pré-saison : United face à des cadors italiens

Manchester United a annoncé aujourd'hui que l'équipe affrontera l'AS Roma et l'Inter Milan lors de sa Tournée 2014, présentée par Aon, aux États-Unis.


United jouera contre l'AS Roma au Sports Authority Field de Denver le samedi 26 juillet avant de partir direction Washington DC où MU rencontrera l'Inter Milan au FedEx Field le mardi 29 juillet.

Ces rencontres se dérouleront dans le cadre de la 2014 International Champions Cup. Les détails concernant les autres rencontres de MU lors de la Tournée 2014, présentée par Aon, seront annoncés en temps voulu.

Manchester United a affronté l'AS Roma pour la dernière fois durant la saison 2007/08. Les Anglais s'imposaient 3-0 au total en quarts de finale de l'UEFA Champions League avant de remporter la compétition.

United était opposé à l'Inter Milan pour la dernière fois en 8es de finale de l'UEFA Champions League 2008/09. Les Mancuniens gagnaient 2-0 sur l'ensemble des deux matches.

Richard Arnold, le directeur général du groupe Manchester United, a déclaré : "Ces deux rencontres face à des adversaires solides permettront à David Moyes et à son équipe de bien se préparer pour la saison 2014/15."

"L'équipe a joué pour la dernière fois à Washington DC en 2011, un match face à Barcelone devant un public venu en nombre. En revanche, ce sera la première fois que l'équipe se rendra à Denver et nous sommes impatients de rencontrer nos supporters dans cette ville pour la première fois."

"Manchester United compte plus de huit millions de supporters aux États-Unis. La Tournée 2014, présentée par Aon, sera l'occasion de voyager à travers ce pays et de rapprocher les fans du club qu'ils aiment."


Aon, le partenaire de la Tournée 2014 de Manchester United, offre son savoir-faire en gestion des risques, assurance, courtage de réassurance et solutions en ressources humaines.

Greg Case, président et PDG d'Aon, a déclaré : "Nous sommes très heureux que Manchester United fasse son retour aux États-Unis cet été, car c'est l'opportunité de montrer nos valeurs communes de travail d'équipe et de poursuite de l'excellence dans l'un de nos marchés les plus vastes."

"Notre partenariat mondial avec Manchester United va nous permettre de rapprocher l'équipe de nos clients, actuels et futurs, de nos collègues et des communautés aux États-Unis. Nous sommes impatients que la Tournée 2014 arrive car les problèmes que nous résolvons pour nos clients chaque jour dans plus de 120 pays, qu'il s'agisse de risques, talent, retraite, donnés et analyses, capital ou soins de santé, sont tout aussi pertinents dans le monde du football."

Sur le forum