Fellaini veut impressionner
Marouane Fellaini insiste sur le fait que sa première saison marquée par les blessures à United n'a fait qu'accroître son désir d'être couronnée de succès à Old Trafford.
Le Belge de 26 ans s'est engagé au dernier jour du mercato estival en août et a effectué des débuts solides avant de subir une opération du poignet l'ayant contraint à manquer 17 rencontres entre le 4 décembre et le 22 février.
Depuis son retour lors de la victoire 2-0 à Crystal Palace, Fellaini a montré des signes de progression et semble s'être acclimaté à la vie au complexe d'entraînement Aon. Comme il l'a récemment admis dans un entretien exclusif avec United Review, son niveau de confiance est croissant.
, a expliqué Marouane. "J'ai plus de confiance en moi car je connais les joueurs et je sais comment jouer dans cette équipe, ce qui est important."
"Quand je suis arrivé, je ne connaissais pas du tout les joueurs et l'équipe, mais maintenant je connais tout le monde et cela m'est bénéfique. J'ai bien joué lors de pas mal de matches et j'en suis ravi. Je suis enthousiaste par rapport à ce qui va venir et déterminé à être couronné de succès avec ce club."
"Bien sûr, c'était très frustrant car j'étais dans un nouveau club avec de nouveaux coéquipiers et je voulais jouer, gagner et impressionner."
"J'étais frustré de regarder autant de matches depuis les tribunes, c'était dur. Mais c'est génial d'être de retour et j'ai beaucoup joué récemment. On a obtenu de bons résultats et progressé collectivement, donc je veux que ça continue."
Sur le forum
SkyTrick, le 9 août 2021 à 1:44
Je me rappelle toujours de la final d’Europe league où il a mangé physiquement toute l’équipe d’Ajax 😅
One Sheasy, le 9 août 2021 à 1:17
il y a 19 minutes, porteur a dit :
Même si le niveau du championnat chinois est évidemment très médiocre (et c'est un doux euphémisme), cela ne me choque pas tant que ça dans la mesure où le Belge a toujours été un bon finisseur. Puis c'est sûr que quand ce n'est pas le championnat anglais c'est encore plus facile pour lui de prendre le dessus physiquement sur ses adversaires et donc de planter régulièrement de la tête comme il le fait.
Blague à part, même à bientôt 34 ans il pourrait être utile pour un bon nombre de clubs européens notamment dans les équipes du ventre mou de Premier League.
porteur, le 9 août 2021 à 0:56
https://www.sofoot.com/marouane-fellaini-actuel-meilleur-buteur-de-chinese-super-league-502812.html
Sans commentaire. 😊
One Sheasy, le 5 février 2024 à 20:10
Une carrière tout à fait respectable pour le géant Belge, en particulier en équipe nationale.
Et chez nous contrairement à ce que certains ont pu prétendre il a globalement été au niveau, pas excellent, mais très loin d'être un flop. Un bosseur sur lequel on pouvait réellement compter dans certains contextes. Si seulement tous les joueurs avaient sa mentalité de guerrier.
Bonne chance à lui pour la suite !